FIMO, Fimo Noel

Fimo Noël

Décorations de Noël en Pâte Fimo

Fabriquez des figurines en Pâte Fimo pour décorer le sapin et la maison pendant les Fêtes.

Une sélection de tutos en vidéo accessibles aux débutants.

 

Faire un Père Noël en Fimo

Un drôle de père Noël avec un air rigolo. Il vous faudra quatre couleurs pour réaliser cette figurine : du rouge, du blanc, du noir et du beige pour la tête.

 

~ Le coup de Cœur de Tutofimo.com ~

Le Cupcake Sapin de Noël

Un sapin en Fimo très original. N’hésitez pas à le personnaliser de différentes façons. Si vous en créez plusieurs cela fera une très jolie décoration de table pour Noël. Retrouvez toutes les vidéos de « Truc de filles » sur sa chaîne Youtube !!!

 

Les Boules de Noël


Une déco de sapin unique et originale : Pour changer de l’éternelle guirlande en papier à fabriquer avec les enfants, voici un tutoriel pour faire des boules de Noël en pâte Fimo. Celles-ci ne se mangent pas mais elles raviront les yeux des petits comme des grands.

 

Le Bonhomme Pain d’épices en pâte Fimo

Astuce : Mélangez la Fimo couleur caramel avec du Blanc pour la rendre plus claire. Ce n’est pas grave si vous n’arrivez à faire des contours nets, le bonhomme ressemblera à un biscuit et sera encore plus réaliste.

 

Idée facile : Faire une Bûche de Noël en Fimo

Vous pouvez aussi fabriquer une bûche de Noël avec sa canne à sucre et son petit champignon rouge et blanc. Pour un effet encore plus gourmand vous pourriez vernir les décorations de la bûche avec un vernis spécial Fimo.

 

Un joli Bonhomme de neige en Fimo

Pour réaliser le bonhomme de neige, assurez-vous d’avoir un plan de travail et des mains biens propres pour éviter de tâcher la Fimo blanche. Vous pouvez aussi porter des gants.

 

Joyeux Noël à tous !